Le retour de Prezan Perfek

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

Dr_Folaweb a dit :

C'est tordu, mais si j'avais eu des cours comme ça, j'aurais retenu bien plus vite :D

11 avril 2009

Arkash a dit :

Ouais, enfin, bon, quand on sait que la plupart des eleves ne savent pas ce qu'est le plus-que-parfait, leur expliquer en anglais c'est hard! :D

Oui, c'est un eleve de Terminale qui parle, mais un littéraire! :O

11 avril 2009

tomz a dit :

Dr Folaweb> Justement je me disais que j'allais peut-être imprimer cette petite bd et la filer à mes élèves…

Arkash> De toute façon, le Present Perfect, je crois que je n'ai fini par le comprendre vraiment qu'à la Fac… (Mais ça n'a rien à voir avec le Plus-que-Parfait, hein? )

11 avril 2009

Un visiteur (Corentin) a dit :

Hé bien moi je suis en 4eme et j'ai mit 3 mois a peu près ce qu'est que le present perfect… ^^“ Mais malheuresement, quand on demande a ma prof de nous faire le cour en anglais on se prend un control surprise –” Donc l'anglais moi jdit simple, encore faut il bien l'expliqué ^^

12 avril 2009

Un visiteur (gorbs) a dit :

moi je dit je l'ai appliqué dès l'age de 6 ans… comme quoi c'est fort pratique d'être bilingue… on pourra notamment noté que malgré tout je ne sais toujours pas a quoi se rapportent tout ces termes barbare employé par les grammairiens….

15 avril 2009

aXelis a dit :

yeah! Le retour du prof d'anglais héroïque et fantaisique! :D (comment ça ne se dit pas fantaisique? mais-euh!)

17 avril 2009

Un visiteur (Faïza) a dit :

xD, I like it so much, it's realy excelent. . . Wel, well, well, j'arrête de faire croire que je sais ce que je dis. Quoi qu'il en soit, c'est un vrai coup de coeur. Je suis en 3eme à Mayotte et c'est grâce à la documentaliste du collège que j'ai découvert Tomz et “excuse me teacher” et teacheror , je regrette pas . Génial !

18 avril 2009

tomz a dit :

Et bien que de commentaires encourageants pour cette planche de Tëacherôr… Corentin> Le Kontrol Surprise est une attaque démoniaque, j'en conviens…

Gorbs>Ah ouais mais les hybrides…euh pardon je voulais dire les bilingues. J'en ai pas rencontré souvent dans mon royaume :)

aXelis>Yes Tëacherôr is back…

Faïza> Et oui à ma grande joie, les documentalistes de Mayotte ont découvert mon travail grâce au Festival BD qui aura prochainement lieu à Mayotte…

18 avril 2009

Un visiteur (marinounette) a dit :

Trop bon !! J'suis fan !! Je me demande si je sortais le dimanche, parce que je viens juste de découvrir ce blog et… j'me régale ^^ Demain je vois mes “Kätri-Hem”, faudrait que j'aie ton imagination pour les intéresser =D

22 nov. 2009

Poster un commentaire :