Chapitre 1

The executioner

Parce que l'enseignement peut parfois être épique… Les aventures de Teächerôr se poursuivent. Entre imaginaire et réalité, vivez le quotidien d'un prof d'anglais…

Mon blog: Excuse Me Teacher

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Herve a dit :

haha! ouais, c'est trop ça! bien parti! bon, j'avoue que comme les autres, le lettrage me gène… il faut que tu passe en revue toutes les polices, pour trouver celle qui te semble la moins “artificielle”! évite aussi de trop écarter tes cases les unes des autres, les intercases ont besoins d'être régulières pour que le lecteur “passe” dessus sans les voir. :)

7 nov. 2007

tomz a dit :

En essayant d'écouter les conseils d'Hervé, qui fait quand même de fort jolies bd, voilà une version de Teächerôr avec une police un peu plus lisible, et des cases moins espacées. N'hésitez pas à me donner votre avis :)

8 nov. 2007

Un visiteur (Mog) a dit :

Moi je n'aime pas la nouvelle police par contre c'est indéniable que l'écart réduit entre les cases facilitent grandment la lecture … surtout qu c'est un bonheur de lire les aventures du grand Teacheror

12 nov. 2007

tomz a dit :

ça le problème des cases tracées à la règle… dur de mettre tout le monde d'accord. Difficile de mettre tout le monde d'accord. Je trouve personnellement que les deux ont du bon, mais que les cases à la règle se prêtent mieux au style de Teacheror…D'ailleurs si tu regardes mon blog, tu verras que je me limite pas à ça.

18 nov. 2007

dward-e a dit :

Perso c est plus les cases faites a la regle qui me gene, c est une question gout je pense donc; faire des intercase regulière pour que le lecteur passe dessus sans les voir, mouais je trouve que ca equivaut a bien delimité et emprisonné son histoire;pour le coup, le tranchage de tete qui est un point important de la planche aurait peut etre pu “jaillir” un peu plus a la manière de l enorme epée qui sort de la case.

Sinon c' est sympa. ^^

14 nov. 2007

Un visiteur a dit :

très bon ce parallèlle : enseignement/guerre ; on s'y retrouve assez… une bonne idée bien creusée.

23 juin 2008

Un visiteur (Grégoire) a dit :

Bon, excuse me teacher, j'ai quelques mois de retard ! Une astuce super efficace : mettre 0 au copieur ET au copié (puisque chacun se renvoie la balle…) et comme ça y a une justice et y a pas de jaloux ! Bravissimo en tout cas, t'as un sacré talent ! Grégoire (St Ex…)

14 mai 2009

Poster un commentaire :